lundi 13 juin 2011

Camping des Aulnaies 10 11 12 juin

http://www.camping-des-aulnaies.com/

Pas de photos désoler !!!

Notre premier week end de la saison... Dire que j'avais demander à chéri de choisir un camping pas trop loin... La météo a jouer contre moi et il fallait se déplacer plus à l'est si nous ne voulions pas se ramasser avec de la pluie sur la tete en plein samedi apres midi...

Super bel endroit nous etions dans la section R en face de notre terrain des terrains "rustique" donc personne en face le bonheur pour les mousses qui pouvais jouer au ballon courrir dans "le bois" s'immaginer qui a des loup des ours et toute sorte de bibittes !!! Nos vosins, un couple avec un mini de 3 ans qui a passer la fin de semaine a jouer avec ma fille et mon fils bref le comble du bonheur pour tout le monde.

Il y a en haute saison des activité avec moniteur style camp de jour pour le petit et pour les plus vieux aussi, des modules de jeux un peu partout, une belle piscine (pas ouverte) un mini putt, un super sentier de marche accessible en pousette et en vélo avec tout plein de "swomp" le paradis du gros chien chien qui se roule dans la bouette... Parlant chien, il y a un ecritaux bizzare qui semble dire que les promenade pour chien sont autorisée de 8 a 11 et de 17 a 20 sinon ils doivent rester sur leur emplacement... Personellement j'ai balader mon chien toute la fin de semaine partout sur le camping et jamais reçu d'avertissement il faut dire que mon chien est moins tannant au bout de sa laisse a se promener avec nous qu'au bout de sa chaine sur notre emplacement à japper et à pleurer par ce qu'elle ne nous vois pas... Je ne suis pas sure de bien avoir compris la pancarte finalement...

Tout en étant familial c'est super tranquile les voitures ne se promene pas inutilement, les voies sont toutes asphaltées ce qui permet aux enfants de faire du velo de la trotinette et du rollerblade a volonté. en faite c'etais plus dangeureux de se faire renverser par un jeune a velo que par une voiture.

J'aimerais bien retourner à cet endroit en haute saison pour beneficier des activité pour les enfants et explorer plus en profondeur les sentiers pédestre. Seul bémol les moustiques qui abondent je crois qu'il faudra faire provision de "OFF" car je suis piquer de la tete au pieds. Et les annonces au micro un peu trop fréquente à mon gout.

Top 3 des activitées selon Bebi

- 3 Se faire des accroire au sujet des ours des fantomes et autres bestioles peuplant le "bois"
- 2 Courrir partout sans danger
- 1 Avoir un super ami dans le VR juste a coté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire