mardi 31 août 2010

La jolie rochelle 27 28 29 Aout





Voilà un camping vraiment propre bien entretenu et tout a fais superbe. Nous étions sur l'emplacement 95 juste a coté de la descente pour la rivière... Descente qui gagnerais grandement à être entretenue car impossible de descendre via le sentier jadis aménager... Nous sommes donc passer par le boir rocailleux pour nos rendre a la petite rivière qui a fait le grand bonheur de notre chien.

Il y a une belle piscine qui semble chauffée. l'acceuil est numéro un et le propriétaire vous accompagne sur votre emplacement en kart. Vos visiteurs sont appelés à stationner leur voiture à la réception et on ira gracieusement les conduires à votre site. un service vraiment attentioné même pour nous petits voyageurs.

1 ou 2 bémols car rien n'est parfait... Les voies d'acces sont tout en "0-3/4" oui c'est propre et sa draine super bien mais la petite famille avec le bébé qui ne marche pas encore et qui est confiner au pousse pousse et bien sa ne roule pas... Bien sure ce n'est pas une issue majeure pour le commun des campeur.. En tout cas pas le pousse pousse parapluie oubliez ca et inutile de dire que je n'investirai pas 200$ sur une poussette sport pour laisser dans la roulotte. C'est un camping plus "adulte" il n'y a pas de jeux pour les enfants mis a part un carré de sable et 4-5 balancoires le camping gagnerais à aménager 1 ou 2 module de jeux pour les plus petits. les plus grands bénificie d'une très grande aire de jeux ou il peuvent jouer au ballon au soccer ou autre sport de balle sans pour autant déranger les voisins...

les voisins parlons donc des voisins... On est un peu coller sur les voisins heureusement que les emplacements a coté du notre étais vacant, nos plus proche voisins étaient "en haut" mais on les entend comme si ils étaient sur notre terrain et je passe sous silence leurs adorable enfants qui ont passer la soirée a se beeper avec des walkies talkies c'était l'enfer. Une chance que ce n'est pas fréquent comme jouets de camping par ce que juré je vais au walmart le plus proche je demmande le modele le plus fatiguant et j'envoie mes deux plus vieux se balader... J'immagine déjà ma fille crier "TA YEULE AMIS" aux amis qui joue a se chercher dans la roulotte voisine (oui oui y jouaient à cache cache dans la roulotte avec les émeteurs ????)
Ma fille a trouver son top 3 des activitées à faire en camping...












#3 Pitcher des roches dans le cap (et manquer faire faire une attaque cardiaque a maman)

#2 S'assoire au beau milieu de la rivière et faire croire qu'elle est tomber...

#1 Pelleter de la garnotte et la mettre dans la pelouse ... Toujours un "must do" et le montrer à son bébé frère qui apprend très vite...

Nous reviendrons, l'an prochain Kako pourra marcher et ce sera plus facile...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire